Des offres complexes, des devis simples : la promesse Wiboo
Pourquoi choisir la solution CPQ Wiboo ?
Vos commerciaux gagnent en efficacité, vos clients en satisfaction, et votre entreprise en performance.

Fonctionnalités clés
Processus d’intégration avec In2Biz
1. Analyse initiale des besoins
Étude de vos produits, offres, complexité des règles de configuration.
Audit de vos outils existants (ERP, CRM, PIM…).
2. Modélisation des données & Scénario de configuration
Définition des règles de configuration, compatibilités, options.
Élaboration du modèle de données qui sera utilisé dans Wiboo et interfacé.
3. Prototype / Maquette
Prototype cliquable ou version test pour valider le parcours utilisateur.
Validation des devis, planches, visualisations.
4. Développement & Paramétrage
Mise en place du configurateur, adaptation graphique, paramétrage no-code.
Intégration aux systèmes existants (ERP/CRM).
5. Tests, ajustements, formation
Tests unitaires et utilisateurs, correction des bugs, affinage du parcours.
Formation de vos commerciaux et administrateurs à l’utilisation de Wiboo.
6. Déploiement & suivi
Lancement en production, accompagnement.
Maintenance, mise à jour des données, évolution des fonctionnalités selon usage.
Passez à l’action