Boostez vos ventes avec la solution CPQ Wiboo, intégrée par In2Biz. Transformez la complexité commerciale en un avantage compétitif.

Des offres complexes, des devis simples : la promesse Wiboo

Pourquoi choisir la solution CPQ Wiboo ?

Vos commerciaux gagnent en efficacité, vos clients en satisfaction, et votre entreprise en performance.

  • Interface intuitive et moderne
  • Pour les offres complexes ou personnalisées
  • Flexibilité no-code
  • Intégration fluide avec vos outils existants
  • Génération de devis automatique
  • Visualisation 2D / 3D temps réel

Fonctionnalités clés

Un parcours guidé, étape par étape, qui simplifie la configuration même la plus complexe. Il rend l’expérience fluide pour vos commerciaux et rassurante pour vos clients, tout en accélérant le processus de vente.

Un calcul instantané et précis du prix en fonction des options choisies, des quantités ou encore du type de client. Vous maîtrisez vos marges, appliquez des remises cohérentes et gagnez en transparence.

Vos clients voient immédiatement le produit prendre forme selon leurs choix. Une mise en valeur visuelle qui facilite la projection et accélère la prise de décision.

Des règles intelligentes garantissent des combinaisons toujours valides. Vous évitez ainsi les erreurs de configuration et gagnez en fiabilité dans vos devis et propositions.

Le configurateur s’adapte à tous les écrans pour un usage fluide sur smartphone, tablette ou ordinateur. Vos commerciaux restent performants en mobilité et vos clients profitent d’une expérience homogène.

Wiboo se connecte facilement à vos outils existants (ERP, CRM, e-commerce, distributeurs). Vous centralisez vos données, harmonisez vos processus et fluidifiez vos flux commerciaux.

Une interface simple pour gérer vos produits, règles et catalogues sans dépendre d’un développeur. Vous gardez la main, gagnez en autonomie et réduisez les délais d’évolution.

Processus d’intégration avec In2Biz

1. Analyse initiale des besoins

Étude de vos produits, offres, complexité des règles de configuration.
Audit de vos outils existants (ERP, CRM, PIM…).

2. Modélisation des données & Scénario de configuration

Définition des règles de configuration, compatibilités, options.
Élaboration du modèle de données qui sera utilisé dans Wiboo et interfacé.

3. Prototype / Maquette

Prototype cliquable ou version test pour valider le parcours utilisateur.
Validation des devis, planches, visualisations.

4. Développement & Paramétrage

Mise en place du configurateur, adaptation graphique, paramétrage no-code.
Intégration aux systèmes existants (ERP/CRM).

5. Tests, ajustements, formation

Tests unitaires et utilisateurs, correction des bugs, affinage du parcours.
Formation de vos commerciaux et administrateurs à l’utilisation de Wiboo.

6. Déploiement & suivi

Lancement en production, accompagnement.
Maintenance, mise à jour des données, évolution des fonctionnalités selon usage.

Passez à l’action

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